Mon plan – mise à jour

Objectif général
L’histoire dispose de sa propre « nouvelle génération » de lois strictes : être né dans la réalité culturelle qui, pour les personnes d’aujourd’hui, est pour le moins ambiguë. Une caractéristique de la génération plus âgée est d’être consternée par les « bizarreries » rencontrées. La première inscription sur la pyramide était « la pire des époques, des prix de plus en plus élevés, des adolescents de plus en plus stupides ».
Créer un endroit qui fasse l’apologie d’aspirations et d’idées nouvelles. Apporter de nouvelles valeurs souvent rejetées, puis largement adoptées. S’affranchir des tabous dans le domaine esthétique, social, moral et politique.

Nouveau film
Studio de production et de postproduction ayant le potentiel de produire dix films par an. La crise économique a enterré les espoirs d’un patronage étatique en faveur de la production de premiers longs métrages. Le bonheur est limité par la possibilité d’utiliser des assistants-réalisateurs pour filmer des soap opéra, des clips vidéo, des courts métrages et des documentaires dans le cadre de budgets de production à peine viables.
Le grand public a accès à des films tournés par des réalisateurs principalement âgés qui, au fil du temps, se retrouvent dans des systèmes de réseaux sociaux leur permettant de raconter indéfiniment leurs histoires. Entre-temps, les critiques de cinéma sont répétées comme un mantra : l’analyse de l’histoire du cinéma – les meilleurs films le sont au début de leur carrière, mais deviennent au fil du temps comme des œuvres de grands maîtres victimes d’une impotence artistique.
Les espérances pour l’avenir se fondent sur la révolution numérique, à savoir disposer de son propre studio, de ses propres caméras et kits de montage. La valeur d’un film requiert toujours une dose de rébellion, d’insolence, de dynamisme artistique ainsi que la capacité de rejeter les structures obsolètes qui nous ont habitués au patronage étatique.

Même les meilleurs acteurs et réalisateurs ont peu de chance de pouvoir créer une œuvre en partant de fondations fragiles. Où pouvons-nous obtenir des scénarios/scripts susceptibles de garantir un haut niveau de qualité artistique ?
Nous nous concentrons sur les lauréats des concours de scénarios (faisant également leurs débuts) qui n’ont pratiquement jamais les moyens de matérialiser leurs films.

Les producteurs de cinéma et les studios de TV choisissent autant que possible tous les éléments ci-dessus pour le public en général. Il existe de très bonnes choses, mais lorsque le public est très limité, les choses s’arrêtent le plus souvent au niveau de la phase d’écriture, avec très peu d’opportunités de mise en œuvre. Nous préférons des projets visant certains créneaux et privilégiant une qualité élevée par rapport à ceux médiocres qui s’adressent à un large public.

Deux autres critères de sélection pour les scripts :
1. L’avant-garde ou la solution expérimentale d’une histoire dramatique.
2. L’universalité de l’histoire : l’évolutivité, l’indépendance du pays d’origine.
Une question et une préoccupation légitimes se rapportent à des sociétés de production ne disposant pas d’un budget de plusieurs millions de livres pour chaque film – seront-elles amenées à produire des œuvres d’une qualité technique médiocre ? La réduction des coûts de production est obtenue en disposant de son propre studio de production, son propre studio audio et ses propres tables de montage/production.
La bobine est actuellement l’élément le plus coûteux dans la production du film. Ces coûts peuvent être totalement éliminés en utilisant la technologie numérique comme des caméras HD qui peuvent enregistrer des vidéos en RAW 4K.
Voici des exemples d’utilisation de caméras Red Epic (HD) : “Melancholia” par Lars von Trier
“Pirates des Caraïbes” est un exemple d’utilisation de caméras Arri Alexa (HD)

Nouveau cinéma
Objectifs:
– Des projections d’une grande valeur artistique ou cognitive précédées d’une présentation professionnelle et se concluant par une discussion.
– Réunions d’universitaires, de critiques, de cinéastes, de personnes issues des milieux artistiques et scientifiques.
– Organisation d’événements ouverts permettant de populariser des contenus vidéo et des phénomènes de valeur

Avons-nous besoin d’une autre forme de cinéma à Londres ?
La confirmation de l’émergence d’un nouveau cinéma peut également s’appuyer sur l’utilisation de normes statistiques, mais ceci n’est vrai que s’agissant d’un phénomène sociologique, bien que cela aborde dans un même temps l’évaluation de la qualité.

Quelques milliers de films sont tournés chaque année dans le monde, mais les salles et les festivals londoniens ne permettent d’en voir qu’un petit pourcentage. Londres permettra surtout de voir des films britanniques ou récompensés dans le cadre de festivals internationaux, ce qui permet d’avoir la certitude de générer des profits grâce à une promotion agressive dans les médias. En outre, s’agissant des documentaires et des courts-métrages, l’art a disparu, et la plupart des gens n’en connaissent pas l’existence.

La production d’œuvres exclusives demande plus de temps que pour des produits standard destinés à une utilisation au quotidien. Le cinéma n’est pas spécifiquement destiné à devenir un divertissement bon marché. Un travail acharné en fonction de vos propres goûts et du public est non seulement sensé, mais est également passionnant.
Il est fascinant de surmonter le doute que vous n’êtes pas le seul à vouloir regarder des choses difficiles, ambiguës, vous donnant à réfléchir.

La nouvelle forme :
En plus du grand écran, il en existe également de plus petits qui permettent à l’auditoire de communiquer au moyen de leurs smartphones, en commentant ce qui se passe sur l’écran.

Nouveau théâtre
Une alternative avant-gardiste caractérisée par une approche innovante du spectacle. Les salles de théâtre cherchant de nouveaux moyens d’expression dans l’art d’interprétation et d’aborder des sujets, créant de nouveaux arrangements spatiaux de narration, de nouvelles façons de travailler et une nouvelle relation entre l’acteur et le public. Les salles fournissent des moyens d’expression novateurs et non conventionnels, proposant un répertoire inconnu et inhabituel, sans pour autant fermer la porte à une inspiration prenant ses distances par rapport à la culture.

L’objectif sera de définir une nouvelle esthétique pour les salles et de se focaliser sur les plus récentes qui cherchent un public. S’agissant des médias, ils dominent le monde moderne et ne peuvent être ignorés. Un exemple de ce que peut entreprendre une salle contemporaine concerne la notion de représentation interactive.

En plus de la scène existent de petits écrans qui permettent aux spectateurs de communiquer au moyen de leurs smartphones, en commentant ce qui se passe sur scène.

Nouvelle salle d’exposition
Objectif : prendre le risque d’accomplir quelque chose de différent, tant dans la forme que dans le contenu, en accord avec la philosophie d’un carrousel culturel.
Si l’on imagine un espace gigantesque, presque « sacré », visité par un historien de l’art en une heure, nous constatons que cela n’a pas de sens. Il devrait exister un acte de profanation, auquel seraient invités des « barbares », pour offrir un vaste café/pub en plus des expositions. Le fait de changer en alternance les expositions dans cet endroit une fois par semaine constitue un facteur supplémentaire d’amélioration.

Cela offre une ouverture non seulement à différents types de public, mais également à d’autres auteurs.
Il faut développer de nouvelles idées et forger de nouveaux mots, pour montrer quelque chose qui ne relève pas de l’art, mais peut encore s’y rattacher. N’ayez pas peur d’être accusé de mesquinerie, au contraire, il vous faut aimer être ridiculisé et critiqué.
La possibilité de commenter les objets de l’exposition au moyen d’un téléphone et d’un réseau Wifi. Les commentaires sont affichés sur des écrans simples sous les objets de l’exposition.

L’emballage du produit en tant que stratégie de commercialisation
Le choix d’un lieu souterrain fait partie de la quête pour plus de clarté, davantage d’altérité et constitue la volonté de se démarquer, ce qui est nécessaire pour une meilleure identification.
L’emballage doit prendre en compte l’acheteur, l’inciter à posséder un objet spécifique, créer une vision visant au plaisir de sa possession, conduire à un achat, fournir en cours d’utilisation (exposition, représentation, projection du film) la satisfaction attendue et enfin consolider son esprit.
L’emballage (d’abord dans le centre artistique souterrain de Londres) joue un rôle de plus en plus important en raison de l’importance toujours croissante des achats impulsifs. Un achat de ce type se produit lorsque l’emballage (lieu d’origine) induit un désir d’achat inopiné. Les achats impulsifs sont obtenus grâce à un rappel ou au travers d’une suggestion visuelle.
Les événements qui sont organisés dans d’anciennes mines de sel ou dans des cadres souterrains comme dans d’anciennes caves sous la ville sont devenus extrêmement populaires et constituent un bon exemple.
L’emplacement souterrain est également en ligne avec la prémisse d’être une nouvelle/avant-garde : nous sommes sous terre, notre art n’est pas encore en surface (pas encore en vue).

Mon plan

Cette personne me paiera en plus pour mon étude.
Je veux étudier simultanément dans deux facultés à:

– L’ Académie du Film de New York (réalisation)
– L’ Académie des Arts de New York (peinture)

Le plan de ma maison:

Cette personne existe

Qui est…?

Créons la maison la plus originale!

Tout peut être transparent.
Nous sommes entourés d’arbres (donc) personne ne peut nous voir.

Je suis complètement seul.

Personne ne m’a envoyé d’email.
Personne n’a dit qu’ils avaient lu le blog.
Solitude.

Le bonheur dans la province

Une vieille maison peut être transformée
en quelque chose de vraiment joli.
Plein de lumière.

cottagehouse

Faisons une pause

Mes amis ont deux enfants et une maison dans les arbres.
La maison du dessous ne leur appartient pas.
Mais l’atmoshpère est vraiment similaire.

newidea1

Une maison dans les arbres

Nos enfants.
Deux chiens.

Un rêve coloré

Les choses n’ont pas besoin d’être pareilles.
L’histoire de chaque individu est différente.

modern-home-design-and-unique

J’y crois toujours. Qui pourrait me l’interdire?

Pouvez-vous voir l’horizon?
Nous avons exactement ça de courant.

homedream